Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis rendu compte que c'était très difficile de trouver les séries de Beez (même sur le site de l'éditeur), alors ma question est de savoir si c'est vraiment la fin des stocks ? Je parle bien sûr des anciens titres, pas de Gundam 00 ou de Gurren Lagann.
Plus de réédition de prévu ?
Ben je pense que ça devient de plus en plus chere a produire et que ça risque de devenir rare. Je pense aussi qu'il y a eu assez de quantité pour tous les fans des séries parues.
C'est la dèche quoi !
J'ai passé une commande à la Fnac, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse.
Sinon ce sont quoi les séries en question ? Ca se trouve il doit y avoir 1 ou 2 exemplaires.
Salut, à ce propos je me demandais s'il était encore possible de trouver quelque part le film Gundam Wing Endless Waltz qui est depuis longtemps en rupture sur Beez Shop ?
Seb a écrit:
Sinon ce sont quoi les séries en question ? Ca se trouve il doit y avoir 1 ou 2 exemplaires.
Witch Hunter Robin.
Pour le reste, j'ai commandé My HiME, Crest Of The Stars et Eureka Seven chez Discount Manga.
Il me reste à acheter Scryed.
Et dans quelques mois sans doute Gurren Lagann.
Pour les autres titres du catalogue Beez, ça va être au petit bonheur la chance (selon le prix, la disponibilité, etc...).
Subaru, pour Witch hunter robin, si tu n'ais pas allergique à l'anglais, je te suggère les zones 1. Je possède les deux, et hormis le français, la version beez est merdique. L'une des pire compression que j'ai pu voir.
Malheureusement, l'anglais et moi, ça fait deux !
Alors va chercher bonheur avec les soldes. ![]()
http://www.beez-shop.com/categories.php?promo=1
Tu n'auras pas toutes la série, ni un coffret, mais à ce prix là, tu feras des économies.
Bah si, y'a toute la série ! Mais à l'unité, je me tâte. Je n'aime pas beaucoup les unitaires. En tout cas, je viens de recevoir un mail de la Fnac, me disant que le produit est indisponible. Donc, à moins d'un miracle...
Mais les coffrets c'est les unitaires dans ces cartons, quoi. C'est pareil -_-...
Pareil, oui et non. Et puis tout dépend aussi de l'épaisseur du carton. Pas envie d'avoir à fabriquer le mien.
Depuis novembre, on sait que les anglais vont avoir le droit à des rééditions des longues séries de beez à "bas prix" 15£ soit environs 18€.
Caly vient de me dire qu'on en fait mention dans la newslettre de décembre pour la france :
Anime LEgends
Bientôt, une collection de classiques de l'animation japonaise à petit prix !
peut-on avoir plus d'info là-dessus, date, prix, série dispo en france ?
Merci d'avance.
Et bien, j'ai la réponse puisque beez vient de mettre à jour son blog ( amusant la coïncidence d'ailleurs :roll: ).
Gundam seed est le premier titre.
Dernière modification par Morpheus14 (04-02-2010 23:21:00)
En voyant le succés des coffrets de de la colection gold et nostalgie et les coffrets hors collections^. BEEZ a une peut être l'idée de faire un peux pareil pour essayer de mieux vendre leur séries.
C'est vrai que ça peut attirer du monde. Surtout que pour Gundam Seed, ça revient bien moins cher.
Bon, je doute de voir arriver Witch Hunter Robin, mais sait-on jamais ?
De nouvelles séries dans cette gamme, je suppose que c'est celles déjà au catalogue de l'éditeur ? Pas de totalement inédit ?
subaru64 a écrit:
De nouvelles séries dans cette gamme, je suppose que c'est celles déjà au catalogue de l'éditeur ? Pas de totalement inédit ?
Anime Legends. Anime Legends est une collection qui regroupera les titres les plus prestigieux de notre catalogue
![]()
Morpheus14 a écrit:
subaru64 a écrit:
Anime Legends. Anime Legends est une collection qui regroupera les titres les plus prestigieux de notre catalogue
Oui merci, ça j'avais compris.
Mais quand on lit la phrase que je cite, ça peut très bien laisser une porte ouverte à de l'inédit. Après, c'est sûr que si je suis le seul que ça intéresse...